/news/coronavirus
Navigation

Pénurie de liqueur dans quelques épiceries

Coup d'oeil sur cet article

Une quinzaine d’employés ont contracté la COVID-19 dans une usine de la Coke Canada Bottling à Lachine, qui a dû cesser temporairement ses activités le temps de tout désinfecter.

L’interruption de service des produits Coca-Cola embouteillés à cet endroit pourrait occasionner quelques pénuries temporaires dans divers commerces, comme c’est déjà le cas dans quelques épiceries. 

Cependant, la situation n’aura aucune répercussion sur les restaurants qui offrent les boissons en fontaine, souligne la porte-parole de la compagnie, Nicola Krishna. 

« Nous travaillons en étroite collaboration avec les organismes locaux de santé publique et nous encourageons tous nos employés à se faire tester. Nous avons reçu les résultats de 114 tests, dont 99 ont retourné un résultat négatif », indique-t-elle. 

Placés en isolement

Tous les employés qui auraient pu être en contact avec un cas positif ont également été avertis et se sont placés en isolement pour le temps prescrit, selon Mme Krishna. 

« Nos produits sont sécuritaires. Les autorités sanitaires ont mentionné qu’il n’existe aucune transmission connue de la COVID-19 par la nourriture », ajoute-t-elle.

Les activités de l’usine devraient reprendre lundi.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.