/entertainment/tv
Navigation

Quoi regarder à la télé samedi?

HITCH
«Hitch»

Coup d'oeil sur cet article

Voici quelques suggestions d'émissions et de films à regarder à la télévision sur les chaînes francophones le samedi 11 juillet. 

«Hors Québec»

La parole est donnée aux nouveaux visages de la francophonie canadienne hors Québec, dont fait partie Rayannah, artiste franco-manitobaine et spécialiste des pédales de bouclage.

Samedi, 12 h 30, TVA.

«Histoire de Pi»

Pi Patel (Suraj Sharma), 17 ans, embarque avec sa famille pour le Canada où l’attend une nouvelle vie. Son destin va être bouleversé par le naufrage du cargo qui le transporte. Il se retrouve seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque...

Samedi, 14 h, Canal Vie.

«Souvenirs olympiques»

Marie-Josée Turcotte retrace le parcours de Gaétan Boucher aux Jeux de Sarajevo, en 1984. Le patineur de vitesse québécois avait eu un avant-goût du succès à Lake Placid, en 1980, avec une médaille d’argent, mais quatre ans plus tard, il remportait deux médailles d’or et une de bonze.

Samedi, 18 h 30, ICI Radio-Canada Télé.

«Légendes urbaines»

On a tous entendu parler d’histoires abracadabrantes impliquant des amis d’amis. Frédéric Pierre présente des reconstitutions de ces légendes urbaines: des jeunes qui seraient sauvagement attaqués en camping, un poison mortel qui sert de vengeance, un meurtre crapuleux survenu sur un campus d'université, et un couple d'ados qui disparaît de façon inexpliquée.

Samedi, 19 h, Canal D.

«Filles de moto»

Catherine David et sa bande rencontrent les Ladies & Gentlemen, un groupe de motocyclistes des Laurentides. Elles vont participer à la fête annuelle de ce regroupement de vétérans de la route qui ne jurent que par l'harmonie et l'égalité.

Samedi, 19 h 30, Unis Tv.

«Hitch»

Alex Hitch (Will Smith) est un entremetteur professionnel aux moyens peu orthodoxes. Sa rencontre avec Sara (Eva Mendes), une jeune journaliste, va changer sa vision de l’amour.

Samedi, 21 h, Z.

«La boîte à secrets»

De belles surprises attendent les trois invités de la soirée: Enrico Massias Laëtitia Milot et Jarry. Faustine Bollaert va ouvrir la boîte des invités afin de découvrir leurs petits secrets.

Samedi, 21 h 15, TV5.