/sports/soccer
Navigation

Domination du Real Salt Lake

Coup d'oeil sur cet article

Les joueurs du Real Salt Lake n’entendaient pas à rire à leur premier match du tournoi de la Major League Soccer (MLS). Ils ont disposé des Rapids su Colorado par la marque de 2 à 0 dimanche, à Orlando.

Albert Rusnak a ouvert la marque pour les gagnants en milieu de première demie. Son tir a été effleuré par le gardien adverse, avant de frapper un deuxième joueur adverse pour finalement se frayer un chemin dans le fond du filet.

Damir Kreilach a doublé l’avance des siens alors qu’il restait un peu moins de 15 minutes à jouer au match, grâce à un tir au ras du sol qui s’est frayé un chemin jusque dans le but adverse.

Le Real aurait même pu terminer la rencontre avec une avance de trois buts sur ses adversaires, mais le gardien des Rapids, Clint Irwin, a effectué un arrêt magistral sur un tir de pénalité à la 71e minute, empêchant Rusnak d’inscrire un doublé.

C’est donc dire que le Minnesota United trône au sommet du classement du groupe D avec une récolte de trois points, tout comme le Minnesota United, tandis que les Rapids et le Sporting Kansas City n’ont aucun point.