/entertainment/tv
Navigation

Quoi regarder à la télé mardi?

Coup d'oeil sur cet article

Voici quelques suggestions d'émissions et de films à regarder à la télévision sur les chaînes francophones le mardi 28 juillet: 

  • Rizzoli et Isles

Dans ce deuxième épisode de la dernière saison, tout le service de la police de Boston recherche Alice Sands. L'équipe doit aussi enquêter sur un accident de voiture qui semble cacher quelque chose. Au milieu de tout ça, une nouvelle romance voit le jour... Mardi, 17h, ICI Radio-Canada Télé. 

  •  La vie avec des quintuplés

Parce qu’elle a décidé de couper la sieste des quintuplés, la famille Busby va vivre un véritable cauchemar. Danielle est au bord de la crise de nerfs, alors qu'elle doit s'occuper d'une maison remplie d'enfants de 4 ans irritables. Mardi, 18h, Canal Vie. 

  • Super soirée LNH

En simultanée sur TVA et TVA Sports, la soirée commence avec une émission d’avant-match, animée par Louis Jean, qui sera suivie, à 20h, du match préparatoire du Canadien de Montréal contre les Maple Leafs de Toronto. Il s’agit du premier d’une centaine de matchs qui mèneront à la remise de la coupe Stanley, à la fin des séries. Mardi, 19h, TVA. 

  • Les États-Unis d’Albert

En 1926, Albert Renaud (Roy Dupuis), un jeune loup qui souhaite devenir l'émule de Valentino, part vers Hollywood avec, comme seul bagage, une lettre de recommandation pour la célèbre Mary Pickford. Mardi, 19h, Unis. 

  • Les morts-vivants de Pompéi

Ce documentaire, présenté dans le cadre des Grands Reportages, revient sur les travaux de restauration des moulages des victimes figées dans la mort, lors de l’éruption du Vésuve, en 79 après J.-C. Mardi, 20h, RDI. 

  •  Downton Abbey

Avril 1920, l'avenir du domaine est menacé. Mary (Michelle Dockery) va chercher à obtenir de son autre grand-mère, Martha Levinson (Shirley MacLaine), un nouveau don sonnant et trébuchant. Un grand dîner est organisé pour la convaincre. Mrs Hughes (Phyllis Logan) s'inquiète d'une grosseur qu'elle s'est découverte au sein. Mardi, 20h, ARTV.

  • Apollo 13

Le film raconte l'histoire d’Apollo 13, septième mission spatiale habitée américaine vers la lune, qui a dû gérer une explosion à bord ayant notamment détruit un réservoir d'oxygène. Avec Tom Hanks, Kevin Bacon et Gary Sinise. Mardi, 21h, Télé-Québec.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.