/news/currentevents
Navigation

Un homme atteint par balle à Dollard-des-Ormeaux

Coup d'oeil sur cet article

DOLLARD-DES-ORMEAUX | Un jeune homme a été atteint par balle, mercredi soir, à la suite d'une dispute qui a dégénéré à Dollard-des-Ormeaux, sur l'île de Montréal.

Selon les premières informations disponibles, une chicane aurait éclaté au sein d'un groupe d'individus vers 20h sur la rue Natasha. À un moment, un suspect aurait brandi une arme à feu et fait feu vers la victime, un homme de 20 ans, avant de prendre la fuite, a relaté l'agent Raphaël Bergeron, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L'homme a subi une grave blessure à l'abdomen. Il a été transporté dans un centre hospitalier et devait subir une chirurgie en cours de soirée, mais il se trouvait dans un état stable et sa vie ne semblait pas être menacée, a précisé l'agent Bergeron.

Les policiers tentaient, mercredi soir, d'en apprendre un peu plus sur les circonstances entourant cette tentative de meurtre, mais les témoins de la scène se montraient peu bavards et coopératifs, a noté le SPVM.

Aucune description du suspect n'était disponible et aucune arrestation n'avait été effectuée en fin de soirée. Des enquêteurs ont amorcé une enquête afin de tenter de tirer cette histoire au clair.