/entertainment/tv
Navigation

Une maman malcommode dans «Une autre histoire»

Coup d'oeil sur cet article

On en apprendra plus sur le personnage d’Émilien (Patrice Godin) dans Une autre histoire, cet automne, lorsque la mère de ce dernier, Thérèse, fera son entrée dans la série. 

Cette nouvelle protagoniste incarnée par Gisèle Trépanier (District 31, L’imposteur, Les beaux malaises, Unité 9, La galère, etc) amènera avec elle son lot de mystère, laisse-t-on planer.

Atteinte d’un cancer, Thérèse ne sera apparemment pas enchantée de l’idylle entre son fils, qui s’est toujours beaucoup occupé d’elle, et Anémone (Marina Orsini). Elle préférerait plutôt voir Émilien dans les bras de Karla (Marilou Morin), la fille d’Anémone... et ne se privera pas pour le laisser savoir!

«Elle fera une révélation qui changera le cours de l’histoire», affirme le producteur Sphère Média à l’Agence QMI, lorsqu’invité à préciser l’implication de Thérèse dans la courbe dramatique d’Une autre histoire.

Une douzaine de nouveaux épisodes d’Une autre histoire, enregistrés avant le confinement, seront diffusés à ICI Radio-Canada Télé à compter de l’automne.

Signalons que Marina Orsini est en nomination aux prochaines soirées des Gémeaux et des Artis pour son interprétation d’Anémone dans la fiction écrite par Chantal Cadieux.