/maisonextra
Navigation

[PHOTOS] Saint-Adolphe-d'Howard: ce chalet d'un architecte est à vendre 525 000$

Coup d'oeil sur cet article

Ce magnifique chalet situé sur le bord de l’eau à Saint-Adolphe-d'Howard est l’endroit parfait pour changer de mode de vie.  

Remax-Québec

Construite en 1965, cette magnifique propriété a été complètement restaurée par l’architecte québécois Jean Verville et propose désormais un lieu aéré où il fait bon profiter pleinement de la nature. C’est plus de 200 000$ qui ont été investis dans le projet! 

Remax-Québec

La propriété qui possède deux chambres et une salle de bains est idéale pour des gens qui voudraient vivre plus simplement, sans accumuler trop d’objets. 

Remax-Québec

Le joli salon possède un foyer au bois et de grandes fenêtres où admirer le lac Saint-Denis et les arbres matures qui entourent la propriété. 

Remax-Québec

Sous la maison se trouve une petite terrasse couverte avec des moustiquaires. C’est l’endroit parfait pour recevoir des amis à souper sans avoir à se soucier de la météo ou des bestioles! 

Remax-Québec

La propriété possède également un grand garage que vous pourriez transformer en seconde minimaison ainsi qu’un très long quai pour vous faire bronzer. 

Remax-Québec

Remax-Québec

De plus, si vous êtes adeptes d’architecture, sachez que cette maison a fait parler d’elle dans les magazines réputés Design Milk et Dezeen

Remax-Québec

  Tous les détails de cette propriété à vendre ici