/misc
Navigation

Jean Perron porte toujours le Canadien dans son cœur

Coup d'oeil sur cet article

Lors du premier match Canadien-Flyers, je suis allé chez des amis et d’autres personnes avec qui j’ai communiqué en Gaspésie. Gagnant de la Coupe Stanley en 1986 avec le Canadien, Jean Perron soulignait qu’il porte toujours le Canadien dans son cœur malgré le fait qu’il a choisi les Flyers en six. Il ne croit pas que Carey Price puisse voler quatre victoires, d’autant que l’offensive du Canadien laisse à désirer.

Photos : Pascale Vallée, Daniel Desjardins

Après une ronde de golf à Chandler, en Gaspésie, Jean Perron s’apprêtait à discuter le plan de match des Canadien-Flyers, accompagné de Claude Béliveau, de Christine Allain, de Daisy Cyr et de Marie-Claude Allain.

J’ai regardé la première période du match Canadien-Flyers en compagnie d’une fervente partisane du Canadien, Nadia Saputo, dont la résidence est couverte de bannières du Canadien, et de Patrice Brisebois, qui a remporté la Coupe Stanley en 1993.

Après le match, je me suis promené dans le secteur du Vieux-Montréal, accompagné de Denis Coderre qui affichait bien les couleurs du Canadien. 

Josée Tremblay, l’épouse de Michel Therrien, m’avait prévenu que je pourrais prendre sa photo seulement avant le match. Elle est tellement superstitieuse qu’elle a regardé le match toute seule, comme elle l’avait fait lors des victoires précédentes des Flyers.

Mario Tessier, qu’on voit sur scène à Lac-au-Saumon, en Gaspésie, dans le cadre de l’émission Comédie sur mesure, m’a fait bien rire lorsque je l’ai rejoint après son spectacle. Il a rapidement mis fin à notre conversation sur le match du Canadien car il s’en allait voir la partie qu’il avait enregistrée.

Malgré la défaite du premier match, Effie Vassilas n’était pas déçue de la performance de son joueur favori, Carey Price.

Le Vieux Shack, à Saint-Jérôme, présente samedi soir le championnat des poids lourds de l’UFC. La préposée à la clientèle Isabelle Lecavalier est entourée de Richard Lapointe, directeur, de Danny Berger, CIME-FM, et de Jimmy Lapointe, préposé à la clientèle.

Sasha Ghavami, l’agent de Laurent Duvernay-Tardif, et sa conjointe, la Dre Anna-Maria Preziosi, aiment la fougue de Shea Weber et de Brendan Gallagher.