/news/currentevents
Navigation

Un jeune de 22 ans atteint par balles

Coup d'oeil sur cet article

Un jeune homme de 22 ans connu des policiers a été gravement blessé après une nébuleuse tentative de meurtre par arme à feu survenue à Laval, dans la nuit de mercredi à jeudi. 

On a craint pour la vie de la victime après qu’elle a été atteinte de deux projectiles, qui ont touché des organes importants. 

Le jeune homme a été conduit dans un centre hospitalier de Montréal par un individu, après avoir été blessé. Il a dû être opéré d’urgence et reposerait maintenant dans un état stable. 

L’incident serait survenu devant le bar Aztec Supper Lounge, situé sur le boulevard Curé-Labelle à Chomedey.

« Une enquête est en cours puisqu’il demeure de nombreux éléments à éclaircir dans cette affaire », a indiqué Évelyne Boudreau, porte-parole du Service de police de Laval (SPL). 

Selon nos informations, l’Aztec est un endroit fréquenté par de nombreux individus qui sont connus des milieux policiers. 

La victime de 22 ans est également connue de la police, selon nos sources. Les enquêteurs tentent de déterminer les motifs de cette attaque, comme un règlement de compte, une réplique contre un autre événement violent survenu dans le passé ou un conflit dans le bar qui aurait dégénéré.