Club Piscine Super Fitness et la Fondation Aide à la Jeunesse
Le Club Piscine Super Fitness, grâce à une campagne de collecte de fonds à travers son réseau de franchisés du Québec et de l’Ontario, a remis la somme de 132 464 $ au Club des petits déjeuners. Tandis que le 22e Omnium de golf de la Fondation Aide à la Jeunesse a amassé 55 000 $ pour venir en aide aux jeunes démunis.
Véronique Dion, de Club Piscine Super Fitness, est en compagnie de Myriam Brisebois, du Club des petits déjeuners, Marc Gentile, de Club Piscine Super Fitness, Martin Rathé, PDG Club Piscine Super Fitness, et Tommy Kulczyk, DG du Club des petits déjeuners.
La fondation favorise la qualité de vie des jeunes dans le besoin. Pierre Laberge et Yves Légaré sont entourés de Luc Rodrigue et de Gilbert Rousseau.
Le commandant Robert Piché, un grand supporteur de la fondation, est entouré de Brigitte Poirier, de la fondation, Barbara Mergl, et Joël Paquin.
L’Omnium de golf de la Fondation Aide à la Jeunesse a eu lieu au Golf Les Quatre Domaines. Daniel Proulx, du Golf Quatre Domaines, est entouré de Gérard Charlebois, président de la Fondation, du Dr Pierre Comte et de Sylvain Charbonneau.
L’auteur et porte-parole de la fondation, Alexandre Poirier Charlebois est en compagnie de Caroline Lebeau, de la Tournée Édu4tive qui permet à des personnes en situation de handicap d’effectuer des conférences dans les écoles.
Guy Carbonneau, membre du Temple de la renommée du hockey, qui a disputé plusieurs rondes de golf, est en compagnie des dirigeants du Golf Summerlea, Vicky Hulmann, directrice de la restauration, et Marco Jetté, DG.
Marc Hervieux a considérablement amélioré son golf. Il a aussi profité de l’été pour passer plusieurs heures en studio d’enregistrement et pour finaliser un livre de recettes jumelé à un palmarès de chansons.