/news/coronavirus
Navigation

COVID-19: les clients du Shaker de Gatineau invités à se faire dépister

Coup d'oeil sur cet article

La santé publique de l’Outaouais a invité mardi tous les clients qui ont fréquenté le resto-bar Shaker de Gatineau entre le 20 et le 27 août à se faire dépister pour la COVID-19. 

Cette directive s’applique aussi à tous les employés, car l’éclosion à cet endroit semble plus importante que prévu.

En plus des cinq employés du resto-bar Shaker de Gatineau en Outaouais atteints par la COVID-19, trois clients contagieux ont aussi fréquenté l’établissement récemment, a fait savoir le Centre intégré de santé et des services sociaux de l’Outaouais (CISSSO), mardi.

Le CISSO a souligné que des employés ont travaillé dans ce restaurant alors qu’ils étaient contagieux.

Le Shaker de Gatineau avait déclaré dimanche dernier sur sa page Facebook que cinq employés touchés par le coronavirus n’avaient pas été à leur travail depuis le 24 août et qu’ils étaient en isolement pour dix jours. La direction affirmait qu’aucun d’entre eux n’avait été en contact direct avec les clients.

«De plus, tous les employés qui ont été en contact direct avec eux ont également été placés en isolement préventif pour une période de 10 jours», avait ajouté l’établissement des Promenades Gatineau sur Facebook.

Ce resto-bar du boulevard Mahoney devait rester ouvert grâce à une équipe de l’externe, mais il a annoncé lundi sur Facebook qu’il allait être fermé pour les «prochains jours» par mesure de prévention.

Les gens qui veulent se faire dépister à Gatineau peuvent appeler le 1-877- 644-4545 ou consulter la section du site internet du CISSS de l’Outaouais sur le dépistage : https://cisssoutaouais.gouv.qc.ca/covid-19/#depistage.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.