/entertainment/comedy
Navigation

«Le Grand Rire de...»: Mélanie Ghanimé à la barre de la sixième saison

«Le Grand Rire de...»: Mélanie Ghanimé à la barre de la sixième saison
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

L’humoriste Mélanie Ghanimé animera la sixième saison du rendez-vous «Le Grand Rire de...», dont les huit nouveaux épisodes aboutiront sur ICI Télé à l’hiver 2021. 

Elle présentera des numéros qui ont marqué le festival du Grand Rire de Québec - maintenant connu sous le nom ComediHa! Fest-Québec - de 2015 à 2017. Différents thèmes tels que le couple, les vacances, les personnages, les histoires vraies et le choc des générations y seront abordés.

L’occasion sera idéale pour Mélanie Ghanimé, qui succédera ainsi à Anaïs Favron, de livrer des prestations inédites. Les nouvelles images seront une fois de plus tournées dans la Vieille Capitale.

Outre ce projet, l’humoriste planche actuellement sur la création de son deuxième spectacle en solo et a confirmé sa participation à différentes émissions comme «Trait d’humour» destinée à Unis TV ou encore «Cuvée comique» créée pour Z.

En décembre dernier, elle a réussi un coup d’éclat en se déshabillant sur scène, tout comme Silvi Tourigny, lors du Gala Les Olivier.