/sports/football
Navigation

La voici donc, la bague de Duvernay-Tardif

Coup d'oeil sur cet article

Laurent Duvernay-Tardif a relevé de grands défis et surmonté de grands obstacles pour obtenir sa bague du Super Bowl, possiblement le prix le plus difficile à décrocher, tous sports professionnels confondus: les rigueurs de l’entraînement, des études en médecine en simultané, les blessures, l’intensité des matchs... 

• À lire aussi: Laurent Duvernay-Tardif a craint pour sa bague du Super Bowl

Et le dernier obstacle: voir le bijou être égaré avant même de le recevoir.

Vous comprendrez donc que ces photos du joueur des Chiefs de Kansas City, champions du dernier Super Bowl dans la National Football League (NFL), revêtent une importance encore plus particulière.

«LDT» a enfin pu faire scintiller la fameuse bague sous le soleil gaspésien dimanche. Le colosse québécois a posé avec le symbole de sa prestigieuse victoire.

«Finir les vacances avec le meilleur présent! Heureux d'avoir célébré ça en Gaspésie!» est-il écrit dans la publication sur sa page Facebook.

En vacances à Gaspé, la vedette du football québécois avait fait livrer le précieux souvenir à cet endroit. Attendant toujours la bague au lendemain de la date prévue de livraison, l’athlète et médecin s’est rendu au hangar de l’entreprise FedEx de Gaspé pour tenter de retrouver le précieux colis. Le colis ne s’y trouvant pas, Duvernay-Tardif s’est lancé dans une chasse au trésor dans la ville gaspésienne.

Grâce à l’aide du propriétaire de l’entreprise responsable de la livraison des colis de FedEx dans la ville, il a pu mettre la main sur son bijou.