/sports/football
Navigation

Laurent Duvernay-Tardif est vraiment bon dans tout

Coup d'oeil sur cet article

Après la NFL, son doctorat en médecine, ses bols en bois, sa fondation et sa victoire au Super Bowl, Laurent Duvernay-Tardif a montré qu’il excellait aussi avec une canne à pêche.

• À lire aussi: La voici donc, la bague de Duvernay-Tardif

Lundi, sur son compte Instagram, l’athlète de 29 ans a publié une photo de lui avec un énorme poisson.

«Pêcher de la bonne façon! Un thon Bluefin de 500 lb attrapé sur la côte de Percé», a écrit Duvernay-Tardif pour accompagner son cliché.   

  • Écoutez la chronique sports et société de Jean-François Baril à QUB radio:    

Visiblement, le joueur de ligne offensive a tous les talents, même lorsqu’il s’adonne à un passe-temps lors de son passage en Gaspésie.

En 2020, «LDT» a été le premier joueur de la NFL à faire l'impasse sur la saison, et ce, en raison de la COVID-19. 

  • Écoutez le commentaire de Sophie Durocher à QUB Radio:  

«Cette décision a été l’une des plus difficiles que j’ai dû prendre dans ma vie. Ceci dit, considérant les risques de santé, je dois faire ce qui est le mieux pour moi. C’est pour cela que j’ai décidé de prendre l’option de ne pas jouer cette saison», avait-il expliqué.

Au printemps, Duvernay-Tardif a choisi de contribuer à la lutte contre le virus. Ne pouvant pas encore pratiquer la médecine, il a choisi de devenir préposé aux bénéficiaires dans un CHSLD de la grande région de Montréal.

Sur un autre cliché publié la veille, l’homme aux multiples talents a également posé avec sa bague du Super Bowl au doigt. Retrouver l’objet précieux à Gaspé a été une aventure stressante pour Duvernay-Tardif.

Le bijou devait arriver jeudi en Gaspésie, mais il n’y était toujours pas en fin d’après-midi vendredi, avait-il raconté dans une vidéo sur Instagram. Vendredi, «LDT» a dû passer par un hangar, une chaîne d’alimentation et a ensuite été contraint de frapper directement à la porte d’un sous-traitant pour récupérer sa livraison.