/sports/baseball
Navigation

Gleyber Torres s’occupe des Blue Jays

Gleyber Torres s’occupe des Blue Jays
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Gleyber Torres a produit quatre points mercredi soir, au Sahlen Field de Buffalo, pour mener les Yankees de New York à une victoire de 7 à 2 face aux Blue Jays de Toronto.

Il s’agit d’un premier gain en six matchs pour les Bombardiers du Bronx.

Alors que les deux formations étaient à égalité 2 à 2 après quatre manches, Luke Voit a donné l’avance définitive aux visiteurs à l’aide d’un simple. Torres a immédiatement renchéri avec un double de deux points.

Plus tôt dans le match, le joueur d’arrêt-court des Yankees avait réussi son deuxième circuit de la saison. DJ LeMahieu a également frappé la longue balle pour les New-Yorkais.

Chez les Jays, Derek Fisher a produit les deux points à l’aide de son cinquième circuit de la saison.

Le partant Deivi García (1-1) a obtenu la victoire tandis que le revers a été porté à la fiche du releveur Ross Stripling (3-3).

Saison terminée pour Tellez?

Plus tôt dans la journée, les Jays ont placé le nom de Rowdy Tellez sur la liste des blessures de 10 jours en raison d’une entorse à un genou. Selon le Toronto Sun, le joueur de premier but devrait plutôt rater le reste de la saison.

Tellez a subi un examen par résonnance magnétique après le match de mardi contre les Yankees, au cours duquel il s’est blessé à un genou en tentant de faire un attrapé pendant la huitième manche. L’examen aurait révélé une blessure suspecte à un tendon.

Il s’agit d’une autre lourde perte pour les Jays, qui doivent déjà se débrouiller sans Teoscar Hernandez et Bo Bichette. En effet, Tellez a maintenu une moyenne au bâton de ,283 depuis le début de la campagne, et a inscrit huit circuits et 23 points produits.

En son absence, Charlie Montoyo prévoit utiliser en alternance Travis Shaw et Vladimir Guerrero fils au premier but.

Les Brewers pulvérisent les Tigers

À Detroit, les Brewers de Milwaukee ont signé une écrasante victoire de 19 à 0 face aux Tigers. Luis Urias a produit cinq points tandis que Corbin Burnes a frôlé la perfection au monticule.

Burnes (3-0) s’est invité à nouveau dans le débat pour le trophée Cy-Young dans la Nationale en n’allouant qu’un seul coup sûr aux Tigers en sept manches de travail. Il a également retiré 11 frappeurs sur des prises. Depuis le début de la campagne, Burnes a maintenu une moyenne de points alloués de 1,99.

Sur le plan offensif, les Brewers se sont déchaînés en frappant notamment 13 coups sûrs de plus d’un but, un record de franchise.

Urias a frappé deux doubles, dont un de trois points, et un simple productif. Ryan Braun et Tyrone Taylor ont chacun produit trois points, dont deux à l’aide de circuits. Pour sa part, Jedd Gyorko a propulsé la balle à l’extérieur du terrain à deux reprises.