/sports/baseball
Navigation

Les Yankees s’imposent en 10e manche

Les Yankees s’imposent en 10e manche
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Un ballon-sacrifice de Luke Voit en 10e manche a permis aux Yankees de signer une victoire de 2 à 1 face aux Orioles de Baltimore, samedi après-midi, à New York.

• À lire aussi: Les Mets humilient les Blue Jays

• À lire aussi: Une maladresse coûteuse pour Zack Wheeler

C’est DJ LeMahieu qui a inscrit le point victorieux pour l’équipe locale. C’est également lui qui avait marqué le premier point des Yankees, en première manche, sur un ballon-sacrifice de Clint Frazier.

Ryan Mountcastle avait nivelé les chances en sixième manche, en poussant Hanser Alberto à la plaque avec un simple.

Jordan Montgomery, à qui les Yankees avaient confié le départ, s’est illustré au monticule, bien qu’il n’ait pas obtenu la victoire. En cinq manches et deux tiers, il a accordé un point non mérité, trois coups sûrs et un but sur balles, en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises.

Le gain est plutôt allé à la fiche du releveur Jonathan Holder (3-0). Du côté des Orioles, Hunter Harvey (0-2) a encaissé le revers.

Les Yankees tenteront de balayer cette série de quatre matchs face aux Orioles dimanche après-midi.

Bo Bichette est de retour

Les Yankees s’imposent en 10e manche
Photo AFP

Le joueur d’arrêt-court des Blue Jays de Toronto Bo Bichette viendra en aide à son équipe samedi soir, contre les Mets de New York, alors que son nom a été retiré de la liste des blessés.

C’est Bichette qui a confirmé la nouvelle par visioconférence. Blessé à un genou, le joueur de 22 ans était à l’écart depuis le 15 août et a raté 27 matchs.

Au cours de la dernière semaine, il a participé à des simulations de match au site d’entraînement des Jays à Rochester.

Il pourra certainement aider Toronto, qui a sévèrement été corrigé par les Mets par la marque de 18 à 1, vendredi. En 14 matchs, Bichette a montré une moyenne au bâton de ,361, en plus de frapper 22 coups sûrs, dont cinq circuits. Il a, en outre, produit 13 points et croisé la plaque 11 fois.