/obituary
Navigation
1944 - 2020

COULOMBE, Benoit

COULOMBE, Benoit

Coup d'oeil sur cet article

COULOMBE, Benoit
1944 - 2020
C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Benoit Coulombe survenu le 25 août 2020, à l'âge de 76 ans. Il était le fils de feu M. Paul Eugène Coulombe et de feu Mme Colette Claveau. Il est allé rejoindre celle qu'il a tant aimée, Mme Angeline Lépine, et tous les êtres chers qui l'ont précédé.

Il laisse dans le deuil son fils, Paul (Sylvie), ses petits-fils: Vincent et Simon, les enfants de feu Angeline Lépine: feu Richard, Gilbert, Desneiges (François), Yvan (Line), Jean (Josée), Raymond (Martine), Raymonde, Chantal (Denis) et Christine (Paul) Goyette, leurs enfants et petits-enfants, son frère feu Wesley, sa soeur Michelle (Lionel), sa nièce Nathalie et son neveu Marco, ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille recevra les condoléances en
l'église Saint-Hubert
5310, ch. de Chambly, Saint-Hubert, J3Y 3N7
(450) 676-2030

le samedi 26 septembre 2020 de 12h à 14h30. Les funérailles suivront dès 14h30.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l'Hôpital Charles-LeMoyne.

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l'Hôpital Charles-LeMoyne pour leurs bons soins et dévouement auprès de M. Coulombe.
La direction a été confiée à la :

Résidence funéraire Curé-Poirier

Veuillez noter qu'avec la situation actuelle, le port du masque est obligatoire pour tous et la distanciation est recommandée.