/entertainment/lavoix
Navigation

La Voix continue, sans public

La Voix continue, sans public
Photo Joël Lemay, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Les adeptes de La Voix, qui étaient au nombre de 1 288 000 dimanche soir devant le premier quart de finale présenté en direct, peuvent se réjouir: l’émission se poursuivra dans les prochaines semaines, malgré les mesures de confinement touchant la culture annoncées par le gouvernement Legault, lundi.

Seule différence avec dimanche dernier: il n’y aura pas de public dans les gradins du studio MELS lors des spectacles du dimanche. La semaine dernière, une assistance de 81 spectateurs (au lieu de 406 en temps normal), composée des familles et des amis des participants, remplissait le décor, mais personne n’avait le droit de crier ou de se lever, pour des raisons de sécurité. 

  • Écoutez la chronique culturelle d'Anaïs Guertain-Lacroix sur QUB radio:

Mais les talents de La Voix pourront quand même compter sur le support de leurs proches pour la suite de l’aventure, a assuré TVA, qui est soucieuse de permettre aux candidats de vivre ces moments importants avec les gens qu’ils aiment. 

«La production évalue présentement les différentes possibilités pour intégrer les familles», a laissé savoir la chaîne, mardi. 

Les équipes de Productions Déferlantes et de Québecor Contenu sont également à rebrasser les cartes pour dynamiser l’ambiance entre les prestations, et elles pourront toujours, pour ce faire, solliciter l’apport des musiciens sur place. 

La Voix, dimanche, 19h, à TVA.