/obituary
Navigation
1926 - 2020

CHAURETTE L'HEUREUX Claire (née Chamberland)

CHAURETTE L'HEUREUX  Claire (née Chamberland)

Coup d'oeil sur cet article

CHAURETTE L'HEUREUX
Claire (née Chamberland)
1926 - 2020

À Pointe-Claire (autrefois de Saint-Eustache), le 27 septembre 2020 est décédée Mme Claire Chamberland, épouse en premières noces de feu Henri Chaurette et en secondes noces de feu André L'Heureux.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, Denis (Johanne Drapeau), Lucie (Serge Daoust), Anne (Michel Binette), René (Josée Archambault), Julie (Pierre Raymond), ses 11 petits-enfants, ses 4 arrière-petits-enfants, son beau-frère Philippe Angrignon, sa belle-soeur Murielle Lepage, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille recevra vos condoléances le vendredi 2 octobre de 19h à 22h et le samedi 3 octobre dès 9h au complexe funéraire :

147 BOUL. ARTHUR SAUVÉ
SAINT-EUSTACHE, 450-473-5934

Une liturgie sera célébrée ce même samedi 3 octobre à 11h en la chapelle du complexe, suivie de l'inhumation au cimetière de Saint-Eustache.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUM, à la mémoire de Madame Chamberland.
https://fondationduchum.com/je-donne/

Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique, du lavage des mains et du port du masque obligatoire et d'un maximum de 25 personnes dans le salon.