/finance/business
Navigation

Peritus.ai ouvre un bureau à Montréal

Peritus.ai ouvre un bureau à Montréal
Courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

En pleine pandémie, la jeune entreprise californienne Peritus.ai, qui a mis au point une techno pour réinventer le service à la clientèle, ouvre un bureau à Montréal, ce qui devrait créer une trentaine d’emplois.

« On constate le besoin croissant d’interactions sans contact, où les consommateurs préfèrent avant tout une expérience d’assistance numérique et personnalisée », a indiqué par communiqué le Canadien Robin Purohit, fondateur et PDG de Peritus.ai.

Une trentaine d’emplois

Ces trois prochaines années, une trentaine d’emplois seront créés dans la métropole. Mardi, le PDG de Peritus.ai s’est dit heureux d’ouvrir une antenne au Québec.

Pour sa part, Stéphane Paquet, PDG de Montréal International, a rappelé que la région montréalaise continue de se positionner comme une place de choix pour les investisseurs étrangers, ce qui est positif pour le Québec.

« Ces dernières années, la métropole a su tisser des liens porteurs avec les entreprises technologiques de la Californie. La preuve : nous avons appuyé des investissements de plus d’un milliard de dollars en provenance de cet État, et ce, depuis 2015 seulement », a-t-il conclu.