/finance/business
Navigation

Chocolats Favoris se lance dans le monde de l’alcool

Chocolats Favoris se lance dans le monde de l’alcool

Coup d'oeil sur cet article

Chocolats Favoris, en partenariat avec l’entreprise Duvernois, se lance dans le monde de l’alcool avec une première crème au chocolat qui se retrouvera sur les tablettes de la Société des alcools du Québec (SAQ).  

Même si elle n’est pas encore disponible, la Choco Crème est déjà visible sur le site de la SAQ. La crème de 17% d’alcool sera offerte dès la semaine prochaine dans un format de 700 ml et son prix de vente sera de 38,75$.  

Il s’agira d’une première incursion dans le monde des digestifs pour Chocolats Favoris, qui compte maintenant 52 points de vente à travers le Québec, à Toronto et à Victoria. 

«Nous sommes très excités. Le produit devrait impressionner les Québécois. Ils vont avoir une belle alternative pour le temps des Fêtes», a indiqué au Journal le propriétaire de Chocolats Favoris, Dominique Brown, qui travaille sur ce projet depuis maintenant plus d’un an.  

D’ailleurs, l’idée de mettre au monde la Choco Crème vient de l’entrepreneur Nicolas Duvernois, raconte au bout du fil M. Brown, qui ne prévoit pas, du moins pour le moment, de produire d’autres digestifs.  

Le patron de la compagnie Duvernois Esprits Créatifs, qui commercialise notamment les marques Pur Vodka et Romeo's gin, lui avait lancé l’idée lors d’une rencontre dans le cadre de l’émission Dans l'œil du dragon.

«Enfin, je peux en parler. Je crois que le succès va être au rendez-vous», a noté pour sa part M. Duvernois. «C’est le public qui va décider s’il y aura d’autres produits, mais avec toutes les saveurs de Chocolats Favoris, c’est certain que cela met l’eau à la bouche», poursuit-il. 

L'objectif des entrepreneurs est que le produit soit disponible à l'année et non pas seulement pour la période des Fêtes.