/sports/football
Navigation

Les Titans reviennent en force

Les Titans reviennent en force
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Après avoir vu deux de leurs affrontements être repoussés et leurs installations fermées en raison d’une éclosion de COVID-19, les Titans du Tennessee ont effectué un magnifique retour avec un gain de 42 à 16 sur les Bills de Buffalo, mardi soir, au Nissan Stadium.

Ils se sont ainsi assurés de rester invaincus cette saison, alors que leurs rivaux du jour ont été battus pour la première fois en 2020.

  • Écoutez le balado de La Zone payante ci-dessous:  

Le quart-arrière Ryan Tannehill a connu un fort match, lui qui a inscrit quatre touchés. Il a trouvé A.J. Brown et Jonnu Smith (deux fois) dans la zone payante et a franchi la ligne des buts avec le ballon en main. Le pivot de 32 ans a aussi complété 21 de ses 28 passes tentées.

Les deux majeurs des vainqueurs ont été l’œuvre du porteur de ballon Derrick Henry. Ce dernier n’a toutefois pas franchi beaucoup de distance sur le terrain. En 19 courses, il n’a amassé que 57 verges de gains.

Du côté des Bills (4-1), le quart-arrière Josh Allen a réussi 63,4 % de ses passes et trouvé deux de ses coéquipiers pour des touchés. Il a toutefois été victime de deux interceptions.

Le receveur de passes Stefon Diggs a été la cible favorite d’Allen. Il a capté 10 relais pour des gains de 106 verges.

Dimanche, les Titans (4-0) tenteront de poursuivre leur succès contre les Texans de Houston (1-5). Pour leur part, les Bills auront la lourde tâche de se mesurer aux Chiefs de Kansas City (4-1), lundi soir.