/sports/baseball
Navigation

Les Astros au bord du gouffre

Les Astros au bord du gouffre
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Astros de Houston sont à une défaite de l’élimination, puisqu’ils ont été vaincus 5 à 2 par les Rays de Tampa Bay, mardi soir, Petco Park.

Le club floridien a donc signé un troisième gain en autant de duels depuis le commencement de la série de championnat de la Ligue américaine.

Dans l’affrontement du jour, c’est la sixième manche qui a fait la différence pour les Rays, eux qui y ont amassé l’ensemble de leurs points.

Venu en relève au partant Jose Urquidy, Enoli Paredes a d’abord accordé un simple à Joey Wendle, qui a ainsi poussé deux de ses coéquipiers à la plaque. Il a ensuite atteint Willy Adames, alors que les coussins étaient tous occupés. Cela a mis fin à sa courte soirée de travail.

Paredes a été remplacé par Hunter Renfroe, mais ce dernier a permis deux autres points avant d’être en mesure de mettre fin au tour de bâton de ses rivaux.

Les Astros se sont aventurés sur les sentiers par la suite, mais les artilleurs et la défensive des Rays ont fait le boulot. Ryan Yarbrough a obtenu le gain, tandis que Diego Castillo a enregistré le sauvetage.

Les deux seuls points de Houston ont été inscrits grâce à des circuits en solitaire. Jose Altuve et Michael Brantley en ont été les auteurs.

Les Astros tenteront de sauver leur peau mercredi, lors du quatrième affrontement de cette série.