Un Québécois joue avec OneRepublic à Jimmy Kimmel
Coup d'oeil sur cet article
Le producteur et musicien québécois John Nathaniel a eu la chance d’accompagner le groupe OneRepublic à la populaire émission de fin de soirée Jimmy Kimmel Live!, à ABC, mercredi, sans même sortir de chez lui.
Pandémie oblige, tous les membres du groupe ont participé à l’interprétation de la chanson Wild Life, qui apparaît sur la bande-sonore de la comédie romantique Clouds, qui sort aujourd’hui, depuis leur domicile.
Devenu depuis quelques années un collaborateur régulier du band, et un ami du chanteur Ryan Tedder, John Nathaniel a été invité à jouer des claviers et à faire les chœurs. Il a enregistré sa partie de son studio, chez lui, dans la région de Montréal.
OneRepublic a répété l’expérience le lendemain, à la matinale The Today Show, à NBC. Encore une fois, on pouvait apercevoir John Nathaniel durant la performance.
En plus de OneRepublic, John Nathaniel a collaboré récemment avec d’autres artistes internationaux. Son nom apparaît comme coproducteur de la chanson Lose Somebody de Kygo et il a contribué à la réalisation, au mixage et aux chœurs de la reprise de la chanson de Noël Sleigh Ride, que Gwen Stefani vient tout juste de faire paraître.