/entertainment/music
Navigation

Un Québécois joue avec OneRepublic à Jimmy Kimmel

John Nathaniel (en bas à droite) avec le groupe OneRepublic.
Capture d'écran John Nathaniel (en bas à droite) avec le groupe OneRepublic.

Coup d'oeil sur cet article

Le producteur et musicien québécois John Nathaniel a eu la chance d’accompagner le groupe OneRepublic à la populaire émission de fin de soirée Jimmy Kimmel Live!, à ABC, mercredi, sans même sortir de chez lui.

Pandémie oblige, tous les membres du groupe ont participé à l’interprétation de la chanson Wild Life, qui apparaît sur la bande-sonore de la comédie romantique Clouds, qui sort aujourd’hui, depuis leur domicile. 

Devenu depuis quelques années un collaborateur régulier du band, et un ami du chanteur Ryan Tedder, John Nathaniel a été invité à jouer des claviers et à faire les chœurs. Il a enregistré sa partie de son studio, chez lui, dans la région de Montréal. 

John Nathaniel est à droite sur cette photo.
Capture d'écran
John Nathaniel est à droite sur cette photo.

OneRepublic a répété l’expérience le lendemain, à la matinale The Today Show, à NBC. Encore une fois, on pouvait apercevoir John Nathaniel durant la performance. 

En plus de OneRepublic, John Nathaniel a collaboré récemment avec d’autres artistes internationaux. Son nom apparaît comme coproducteur de la chanson Lose Somebody de Kygo et il a contribué à la réalisation, au mixage et aux chœurs de la reprise de la chanson de Noël Sleigh Ride, que Gwen Stefani vient tout juste de faire paraître. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.