/news/coronavirus
Navigation

COVID-19: un nouveau centre de dépistage à l’auto dans l’Est de Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Un centre de dépistage pour la COVID-19 sans rendez-vous et uniquement à l’auto est ouvert depuis lundi matin dans le stationnement du Centre Pierre-Charbonneau, près du Stade olympique, dans l’Est de Montréal.

• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie de COVID-19

Le nouveau centre sera ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 15 h et sera uniquement accessible en voiture. Il sera exploité par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l'Est-de-l'Île-de-Montréal.

Pour les piétons et les personnes à mobilité réduite qui désirent faire un test de dépistage, le CIUSSS fait savoir qu’il faut toujours se rendre à la clinique de dépistage Chauveau, située au 5455, rue Chauveau.

Une unité mobile parcourt également les différents quartiers de l'Est de Montréal.

Le port du masque reste obligatoire pour les gens qui veulent se faire dépister, même au volant.

Les gens qui présentent des syndromes s’apparentant à la grippe, à la gastroentérite ou à la COVID-19 sont priés de composer le 514 644-4545 pour être dirigés vers la bonne ressource.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.