/news/coronavirus
Navigation

COVID-19: un quatrième restaurant McDonald’s fermé à Montréal

COVID-19: un quatrième restaurant McDonald’s fermé à Montréal
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Un quatrième restaurant McDonald’s a dû fermer temporairement ses portes en moins d’une semaine à Montréal après que des employés eurent été contaminés à la COVID-19. 

La chaîne a annoncé, lundi, que trois employés de l’établissement situé au 2901, rue Sherbrooke Est, à l’angle de la rue Wurtele, ont été affectés par le coronavirus, ce qui a forcé la fermeture de ce restaurant. Leur dernier quart de travail remonte à vendredi.

«Par mesure d'extrême prudence, la décision a été prise de fermer immédiatement le restaurant pour qu'y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par une tierce partie certifiée», a affirmé l’entreprise par communiqué, lundi.

La semaine dernière, McDonald’s a temporairement mis la clef dans la porte des restaurants situés au 1275, boulevard Rosemont, au 12090, rue Sherbrooke Est, ainsi que sur le boulevard Décarie.

Le spécialiste de la restauration rapide a demandé aux collègues qui ont été en contact avec les trois employés infectés de se mettre en isolement volontaire.

Tous les clients qui ont fréquenté le restaurant du 2901, rue Sherbrooke Est jeudi et vendredi derniers sont invités à suivre les directives de la Santé publique.

Situation au Québec

En date du

Cas confirmés

Total

Décès

Total

Vaccins administrés

Total 84 837+ 9 264

Tests effectués

Total 5 195 725+ 35 114

Hospitalisations

Total

Soins intensifs

Total

Voir tous les chiffres