/news/coronavirus
Navigation

COVID-19: la Mauricie et le Centre-du-Québec passent au rouge

Coup d'oeil sur cet article

L’ensemble des régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec passe au palier rouge, a confirmé le ministre de la Santé Christian Dubé. 

• À lire aussi: COVID-19: 1072 nouveaux cas et 19 décès supplémentaires au Québec

• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie de COVID-19

Certaines MRC et municipalités étaient déjà en alerte maximale, mais constatant une hausse des cas et de la transmission, le gouvernement a décidé d’agir. 

«Toutes les MRC de la Mauricie se trouvant au nord de Trois-Rivières sont touchées par ce changement», a-t-on précisé par voie de communiqué.

La fermeture des bars et des restaurants entrera en vigueur dans la nuit de vendredi à samedi. Pour les écoles, ça commencera lundi prochain, le 26 octobre. 

«J’en profite pour rappeler que même si votre région se trouve toujours à un palier inférieur, soit jaune ou orange, nous vous demandons de faire aussi un effort et de limiter vos contacts», a demandé le ministre Dubé. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.