/entertainment/music
Navigation

Adele signe son grand retour à la télévision américaine

Coup d'oeil sur cet article

La chanteuse anglaise Adele a signé son grand retour à la télévision américaine samedi soir en animant l’émission à sketches Saturday Night Live sur NBC.

Il s’agit de la première apparition médiatique d’Adele depuis sa récente métamorphose physique. Elle aurait perdu près de 50 kilos au cours des dernières années.

La chanteuse est d’ailleurs revenue sur sa perte de poids dans son monologue d’introduction:

«Je sais que j’ai l’air très différente depuis la dernière fois que vous m’avez vue.»

Elle avait annoncé qu’elle assurerait pour la première fois le rôle d’hôte pour l’émission dans une publication publiée sur ses médias sociaux le 18 octobre dernier.

Alors qu’elle expliquait être «absolument terrifiée» par l’exercice, elle a aussi affirmé qu’il était impossible pour elle de refuser cette opportunité:

«Cela fait presque 12 ans, jour pour jour, que je suis apparue pour la première fois dans l’émission, lors d’une élection... Ce qui m’a permis de débuter ma carrière en Amérique, alors la boucle est bouclée et je ne pouvais tout simplement pas dire non!», a-t-elle indiqué en légende.

La chanteuse était apparue transformée en mai dernier dans une publication Instagram où elle remerciait ses admirateurs pour les vœux adressés pour ses 32 ans. Sa publication avait alors récolté plus de 12 millions de mentions «J’aime».

Elle a profité de son apparition dans Saturday Night Live pour signaler qu’elle n’avait pas encore terminé l’enregistrement de son album, lequel était attendu pour 2020.