/sports/football
Navigation

La défensive des Rams fait le boulot

La défensive des Rams fait le boulot
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

La défensive des Rams de Los Angeles n’a accordé aucun touché et ont fait la vie dure à l’attaque des Bears de Chicago, ce que permis à la formation californienne de l’emporter 24 à 10, lundi soir, au SoFi Stadium.

L’unité dirigée par Brandon Staley a réalisé deux interceptions et quatre sacs du quart. Au total, l’attaque du club de l’Illinois a amassé 279 verges de gains et 14 premiers essais.

L’unique majeur des perdants a été réalisé par la défense des Bears (5-2). Eddie Jackson a récupéré un ballon échappé et l’a ramené derrière la ligne des buts. Il s’agissait de son sixième touché en carrière. C’est d’ailleurs un sommet dans la NFL depuis qu’il a été repêché en 2017.

Du côté de l’attaque des Rams (5-2), le quart-arrière Jared Goff a complété 23 de ses 33 passes pour 219 verges et deux majeurs. Josh Reynolds et Gerald Everett ont été ses cibles dans la zone payante.

Le porteur de ballon Malcolm Brown a obtenu l’autre réussite des vainqueurs. Il a couru avec le ballon en main à 10 reprises et amassé 57 verges de gains.

Dimanche prochain, les Bears tenteront de renouer avec la victoire contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, alors que les Rams essayeront de poursuivre leurs succès contre les Dolphins de Miami.