/entertainment/tv
Navigation

Quoi regarder à la télé mercredi?

ART-GALA-PREMIER GALA ADISQ-2019
Photo d'archives, Agence QMI Le premier Gala de l’ADISQ

Coup d'oeil sur cet article

Voici quelques suggestions d'émissions et de films à regarder à la télévision sur les chaînes francophones le mercredi 28 octobre: 

«Un beau monstre»

Après le suicide de son épouse, un homme à la fois sadique et séduisant charme une autre femme à tel point qu’elle tombe follement amoureuse de lui, même si elle est victime de ses agissements tordus. Film français avec Virna Lisi, Helmut Berger et Charles Aznavour.

Mercredi, 10h30, StudioCanal.

«Bloopers TVA»

Il est presque impossible de garder en tout temps son sérieux sur un plateau de télé, devant les caméras. Dans ces nouvelles drôles de gaffes enregistrées à TVA, Anouk Meunier présente des moments de folie signés, entre autres, par Jean-Philippe Dion, Julie Perreault, Dominic Arpin et Sam Breton.

Mercredi, 19h, TVA.

«Direction la mer»

Cette nouvelle saison de découvertes d’attraits touristiques braque ses projecteurs sur les Îles de la Madeleine. Dans le premier épisode, David Bernard et son équipe s’arrêtent sur la plage de la Dune du Sud, splendide lieu du territoire de l’île de Havre-aux-Maisons, avec des panoramas à couper le souffle.

Mercredi, 20h, Évasion.

«Le premier Gala de l’ADISQ»

Plusieurs artistes se sont donné rendez-vous au Théâtre Corona, lors de cette soirée consacrée à la musique québécoise et animée par Pierre Lapointe. Parmi eux: Roxane Bruneau, Matt Lang, Alicia Moffet et FouKi. Au total, 21 prix Félix seront décernés durant l’événement.

Mercredi, 20h, Télé-Québec.

«L’échange»

Comédie dans laquelle Jason Bateman alias Wally est amoureux de Jennifer Aniston, qui joue Kassie, sa meilleure amie. Lorsque cette dernière choisit de faire confiance à l’insémination artificielle pour devenir mère, elle ne se doute pas un instant que Wally a remplacé la semence du donneur par la sienne.

Mercredi, 20h, Prise 2.

«L’avant-match des foodies»

Avec leur invité Benoît Gagnon, Patrick Marsolais et Martin Juneau rendent hommage à la ville de Boston, qui fait courir les sportifs. C’est l’occasion rêvée de déguster des huîtres, de la chaudrée de palourdes, et de boire un cocktail qui rappelle la tarte à la crème Boston.

Mercredi, 21h, Zeste.

«Barry»

Le début de la deuxième saison de la série portée par Bill Hader voit Barry tenter de convaincre les élèves de la classe de monter sur scène, même si leur professeur brille par son absence. De son côté, Fuches (Stephen Root) peine à dénicher un tueur à gages digne de ce nom.

Mercredi, 22h, Z.