/news/coronavirus
Navigation

Une soixantaine d'employés d'une usine d'Olymel atteints de la COVID-19

Coup d'oeil sur cet article

Une soixantaine d'employés de l'usine de transformation de porc d'Olymel à Princeville, dans le Centre-du-Québec, sont désormais infectés par le coronavirus.

L'entreprise a indiqué, lundi, qu'une trentaine d'employés de plus ont reçu un diagnostic de COVID-19, faisant passer leur nombre à 58 depuis le début de cette nouvelle éclosion. Quelque 120 travailleurs ont passé un test dans les derniers jours.

L'enquête épidémiologique a révélé que l'éclosion touche principalement le personnel de la salle de coupe de l’usine d’abattage. La direction s'attend d'ailleurs à un ralentissement de la production en raison du nombre de travailleurs touchés et absents, mais n'envisage pas de fermeture de l'usine pour le moment.

La Santé publique n'a pas non plus recommandé la fermeture de l'usine.

Au printemps dernier, la direction d’Olymel avait été forcée de fermer son usine à Yamachiche pour deux semaines en raison d’une importante éclosion de COVID-19.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.