/finance
Navigation

Trois-Rivières : Le District 55 en plein développement malgré la pandémie

Coup d'oeil sur cet article

Les commerces se multiplient et les logements trouvent preneur à la vitesse de l'éclair malgré la pandémie au District 55, un nouveau développement situé près de l’autoroute 55 et du pont Laviolette, à Trois-Rivières.

«Actuellement au Québec, c'est un boom immobilier qui est presque du jamais vu. C'est même étonnant, compte tenu de la situation de la COVID qu'on connait», souligne Nellie Robin, la présidente du Groupe Robin qui est promoteur du District 55.

Habitations Paris a construit plus de 120 unités, et n'a pas besoin d'afficher.

«J'ai coupé dans ma publicité parce que l'engouement est tellement là qu'en ce moment, je suis à des livraisons qui tombent en octobre l'année prochaine», mentionne Sébastien Paris, copropriétaire de l’entreprise.

Le District 55 mise sur l'habitation. Un des objectifs est que le secteur résidentiel amène des clients aux commerces. Plusieurs entrepreneurs saisissent l'occasion.

Laferté Bicycles a investi 3 millions $ dans un projet de relocalisation. Le Magasin Latulippe vient d'ouvrir ses portes et le concessionnaire Audi doit commencer ses activités prochainement. La bannière Adrénaline Urbaine doit aussi venir s'y installer en 2022.