/qubradio
Navigation

Des pro-Trump au Québec «indignés» par la publicité du Clan Panneton

Des pro-Trump au Québec «indignés» par la publicité du Clan Panneton

Coup d'oeil sur cet article

La publicité d'une entreprise de déménagement visant à solliciter les Américains qui souhaitent déménager au Canada insulte des partisans de Donald Trump au Québec.

Souhaitant faire un coup de publicité à l'occasion de l'élection américaine, le Clan Panneton a acheté une page dans Le Journal pour faire paraître une annonce où l'on voit une perruque de Donald Trump et le message: «Vous recherchez comment déménager au Canada? Nous sommes la solution!» 

En entrevue au micro de Benoît Dutrizac sur QUB radio, le propriétaire de l'entreprise a raconté qu'un regroupement pro-Trump au Québec avait été indigné par la publicité.  

«On a découvert qu'il y avait un regroupement de pro-Trump au Québec et ils sont quasiment dangereux. On se fait insulter et on se fait crier après», a dit Pierre-Olivier Cyr, propriétaire du Clan Panneton.     

  • Écoutez Pierre-Olivier Cyr, propriétaire du Clan Panneton, sur QUB radio:    

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.