Colombie-Britannique: un homme tousse intentionnellement sur un bébé à l’hôpital
Coup d'oeil sur cet article
Un homme qui ne croit pas en la COVID-19 aurait intentionnellement toussé sur des patients d’un hôpital en Colombie-Britannique, dont un enfant de quatre mois, au début novembre.
La visite de Chelsea Hubert avec son bébé à l’Hôpital général de Victoria ne s’est pas du tout déroulée comme prévu le 4 novembre dernier, a rapporté CTV dimanche.
Un homme qui se trouvait dans la même salle d’attente est allé aux toilettes et à son retour, il s’en est pris aux autres personnes qui attendaient là sans raison apparente.
«Mon enfant ne faisait pas de bruit, a confié Chelsea Hubert à CTV. Et tout d’un coup, cet homme se trouve en face de nous et il commence à tousser sur nous en criant "la COVID est fausse!"»
Selon elle, ce geste était intentionnel.
Elle est tout de suite partie de l’hôpital, tandis que les autres patients et des membres de la sécurité de l’établissement ont confronté le suspect. Ce dernier aurait alors dit qu’il possédait une arme, selon CTV.
Il a ensuite été arrêté par la police.
Cette visite a laissé un goût amer à Chelsea Hubert.
«Je suis encore fâchée que quelqu’un puisse faire une telle chose, a-t-elle mentionné à CTV. Je ne comprends pas que quelqu’un puisse tousser sur un enfant.»
Mme Hubert dit avoir parlé à la police de cet événement.