/news/coronavirus
Navigation

COVID-19: un restaurant McDonald’s de Montréal doit encore fermer

COVID-19: un restaurant McDonald’s de Montréal doit encore fermer
Photo d'archives, AFP

Coup d'oeil sur cet article

Un restaurant McDonald’s situé au 12090, rue Sherbrooke Est, à Montréal, a encore dû fermer ses portes dimanche parce qu’un employé a été déclaré positif à la COVID-19. 

C’est au moins la deuxième fois que cet établissement doit temporairement cesser ses activités pour cette raison depuis le début de la pandémie.

«Nous avons demandé à tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employée de se placer en isolement volontaire jusqu’à ce que d'autres renseignements soient communiqués. Le dernier quart au cours duquel a travaillé l’employée était le 12 novembre de 14h à 18h30», a expliqué McDonald’s par communiqué, lundi matin.

Les clients qui auraient fréquenté le restaurant le 12 novembre sont invités à suivre les directives des experts de la Santé publique en restant notamment vigilants quant à l’apparition de possibles symptômes.

«Par mesure d'extrême prudence, la décision a été prise de fermer immédiatement le restaurant pour qu'y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par une tierce partie certifiée», a précisé l’entreprise américaine de restauration rapide.

Plusieurs restaurants McDonald’s de la province ont temporairement fermé leurs portes ces derniers mois parce que des employés avaient été infectés par la COVID-19.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.