/entertainment/stage
Navigation

Une nouvelle tournée de portes à Baie-Saint-Paul

Yves Lambert lancera cette série de prestations hivernales

Le chanteur et musicien Yves Lambert
Photo Jean-Charles Labarre Le chanteur et musicien Yves Lambert

Coup d'oeil sur cet article

Des artistes québécois offriront cet hiver de courtes prestations devant les maisons des résidents de Baie-Saint-Paul. Yves Lambert, figure emblématique de la musique traditionnelle, lancera cette série de micro-spectacles les 30 et 31 décembre.

Cette initiative du Festif! de Baie-Saint-Paul, baptisée «Les tournées de portes», s’étendra jusqu’en mars 2021.

Elle fait suite à un premier volet qui avait été présenté le printemps dernier dans la petite municipalité charlevoisienne.

Les artistes se produiront dans un kiosque musical mobile qui a été construit spécialement pour cette série de micro-prestations.

L’ex-membre de la formation La Bottine souriante s’arrêtera devant 18 résidences de Baie-Saint-Paul les 30 et 31 décembre.

Le Festif! désire, par cette initiative, égayer le quotidien des citoyens en ce temps des Fêtes marqué par la pandémie et des interdictions de rassemblements. Certaines prestations seront diffusées en direct sur Facebook.

Les citoyens de Baie-Saint-Paul sont invités à s’inscrire à l’événement «Les tournées de portes» à partir du 10 décembre, sur la page Facebook du Festif! de Baie-Saint-Paul. Un tirage au sort aura lieu afin de déterminer les 18 maisons qui seront visitées les 30 et 31 décembre.

Le reste de la programmation sera dévoilé au début du mois de janvier 2021.