/news/politics
Navigation

Une aide gouvernementale de 32 500$ pour le Marché de Noël de L’Assomption

L’incontournable et festif 
Marché de Noël de l’Assomption
Photo courtoisie L’incontournable et festif Marché de Noël de l’Assomption

Coup d'oeil sur cet article

Le gouvernement québécois a attribué samedi une aide financière de 32 500$ pour soutenir le Marché de Noël de L’Assomption, qui se tiendra jusqu’au 23 décembre prochain dans la région de Lanaudière.

«Le Marché de Noël de L’Assomption fait partie de ces événements qui ont su s’adapter à la situation particulière que nous vivons», a notamment déclaré dans un communiqué Caroline Proulx, ministre du Tourisme et responsable de la région de Lanaudière.

Ainsi, près de 18 000$ seront versés dans le cadre du programme d'aide financière aux festivals et événements touristiques mis en place par le ministère du Tourisme.

Les 14 500$ restants sont accordés par le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, par l’entremise du Programme d’appui au développement de l’agriculture et de l’agroalimentaire en région.

«Plus que jamais, nous avons besoin de la chaleur que diffusent nos marchés de Noël dans la communauté. Leur tenue est une excellente nouvelle pour les entreprises bioalimentaires du Québec», a ajouté le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, André Lamontagne.