/news/consumer
Navigation

Alimentation: rappel des produits Bagel Henri-Bourassa

On lui enlève son bébé à cause d'un bagel au pavot

Coup d'oeil sur cet article

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) met en garde contre la consommation des produits de l’entreprise Bagel Henri-Bourassa, à Montréal.  

Il s’agit d’arachides assaisonnées, de plats cuisinés, de viennoiseries, du pain naan, de bagel et de samosas de divers formats et saveurs. 

Ces produits n’ont pas été préparés et conditionnés de façon à assurer leur innocuité, ont indiqué le MAPAQ et la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal, jeudi. 

Les produits qui font l’objet de la mise en garde étaient en vente jusqu’à jeudi à l’établissement en question sis dans le secteur d’Ahuntsic. Certains produits ne portaient pas d’étiquette.

Par mesure de précaution, l’exploitant a procédé volontairement au rappel des produits visés par la mise en garde. 

«Les personnes qui ont ces produits en leur possession sont avisées de ne pas les consommer; elles doivent soit les retourner à l'établissement où elles les ont achetés ou les jeter», a recommandé le ministère. 

«Même si les produits visés ne présentent pas de signe d'altération ni d'odeur suspecte, les consommer peut représenter un risque pour la santé», a-t-il ajouté.