/news/currentevents
Navigation

Délit de fuite: un homme de 31 ans retrouvé gisant dans la rue à LaSalle

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 31 ans qui a été victime d'un délit de fuite a été retrouvé gisant au milieu de la rue vers 5h, samedi matin, dans l’arrondissement de LaSalle, à Montréal.

La victime, qui souffrait d’une sévère blessure à la tête, se trouvait sur la 9e Avenue quand elle a été découverte par des policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), a indiqué son porte-parole Jean-Pierre Brabant.

«La victime était consciente lors de son transport vers un centre hospitalier», a précisé le porte-parole du SPVM. Elle était toujours dans un état critique en soirée.

Le secteur a été fermé à la circulation entre la rue Centrale et le boulevard LaSalle afin que les enquêteurs puissent déterminer les circonstances de l’événement.

Plusieurs options étaient sur la table au départ, notamment une agression ou une chute, mais l'enquête a permis de comprendre que l'homme a été victime d'un délit de fuite.

«À la suite d'informations obtenues et de vérifications, on a pu déterminer qu'il s'agit d'un délit de fuite. La victime a été frappée par un véhicule qui a quitté la scène», a raconté M. Brabant.

Un enquêteur en collision du SPVM a été dépêché sur place et les policiers tentent toujours de localiser le conducteur et le véhicule.