/entertainment/shows
Navigation

Un grand spectacle télévisé le 28 décembre

Un grand spectacle télévisé le 28 décembre
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Pour mettre un peu de gaieté dans le temps des Fêtes, Marie-Lyne Joncas, Pierre-Yves Lord, Jean-Philippe Dion et Véronique Cloutier coanimeront un spectacle télévisé d’envergure qui sera diffusé simultanément le 28 décembre sur les quatre grandes chaînes de télé au Québec.

Le spectacle Tout le monde ensemble, qui sera capté dans l’espace Yoop de la Place des Arts, sera diffusé dès 19 h 30 à Télé-Québec, Noovo, TVA et Radio-Canada.

Ayant pour mission de remonter le moral des gens et « d’offrir à l’ensemble de la population québécoise l’occasion de fêter, dans le confort de leur foyer, au rythme de la culture québécoise », le spectacle devrait rassembler des artistes de tout acabit, pouvait-on lire dans un communiqué publié en journée mercredi. 

La liste d’invités n’est pas encore connue. L’émission de variétés sera produite par KOTV, boîte de Louis Morissette, à qui le gouvernement a confié une aide financière pour la réalisation du projet. 

Exceptionnellement, le spectacle sera accessible gratuitement sur la plateforme Yoop.  

L’émission pourra être vue en direct seulement et ne sera accessible sur aucune autre plateforme les jours suivants. 

Vivement 2021 n’aura pas lieu 

Dans le même ordre d’idées, le spectacle multidisciplinaire Vivement 2021, que souhaitait produire Sismyk, division musicale de ComediHa!, le 1er janvier prochain, n’aura pas lieu cette année, nous informe la boîte de production.

« Le projet de spectacle a été présenté à plusieurs intervenants, comme nous le faisons pour de nombreux projets, a souligné le réalisateur attitré au projet, Jean-François Blais. Malheureusement, pour plusieurs raisons, celui-ci n’aura pas lieu. »