/sports/soccer
Navigation

L’ancien sélectionneur de la Croatie, Otto Baric, est mort

Coup d'oeil sur cet article

ZAGREB | Otto Baric, ancien sélectionneur et figure emblématique du football croate, est décédé dimanche à Zagreb à l’âge de 87 ans, a indiqué la Fédération de football croate dans un communiqué. 

La fédération croate a tenu à «transmettre ses plus sincères condoléances à la famille d’Otto Baric pour cette perte irrémédiable», alors qu’un site internet, Index.hr, a rapporté que Baric serait décédé après avoir contracté la COVID-19.

Au fil de 44 ans de carrière, Baric a dirigé plus d’une douzaine de clubs en Croatie, en Allemagne, en Turquie et en Autriche, dont il a également pris en charge l’équipe nationale entre 1999 et 2001.

En tant que sélectionneur, il a dirigé la Croatie entre 2002 et 2004 et a mis un terme à sa carrière en 2007 après une pige de deux ans en tant que sélectionneur de l’Albanie.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.