/news/currentevents
Navigation

En liberté illégale, l'ex-pilote des stars pourrait se cacher dans des pourvoiries

Normand Dubé
Capture écran

Coup d'oeil sur cet article

L’ex-pilote des stars, Normand Dubé, en liberté illégale depuis la semaine dernière, pourrait se trouver dans des pourvoiries du nord du Québec.

• À lire aussi: Le pilote des stars a intenté une poursuite peu avant sa cavale

• À lire aussi: Recherché par la police, l’ex-pilote des stars s’est volatilisé

• À lire aussi: L’ex-pilote des stars Normand Dubé de retour en prison

L’information provient d’une notice sur le site des Criminels les plus recherchés du Québec, où le nom de Dubé a été ajouté. Il y est indiqué que des «informations [...] laissent croire» que l’homme se trouverait dans cette région.

Dubé est activement recherché depuis qu’il a omis de se présenter au centre de détention de Saint-Jérôme où il devait se constituer prisonnier après avoir violé ses conditions de liberté provisoire. Il devait se présenter au centre de détention jeudi, et, le lendemain, un juge de la Cour d’appel a révoqué sa libération. Un mandat d’arrestation pancanadien a rapidement suivi.

«Recherché pour: liberté illégale, suite à une décision de la Cour d'appel qui a révoqué sa libération (art.145.(2)c) c.cr.), dans des dossiers d'incendies criminels ainsi que des méfaits mettant la sécurité de l'État à risque», est-il mentionné sur le site internet des 10 criminels les plus recherchés du Québec.

Les autorités invitent toute personne qui apercevrait cet individu à communiquer avec le 911. «De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264», indique la notice sur le site destiné à fournir à la population des informations sur les criminels très activement recherchés.

«Si aperçu, ne pas tenter de l’intercepter», a conseillé la Sûreté du Québec, la semaine dernière, dans l’avis de recherche de Dubé.  

  • Voyez le documentaire Pilote des stars, sur Club illico:    

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.