/news/coronavirus
Navigation

Montréal: Benoit Dorais a eu la COVID-19

budget ville Mtl
Photo d’archives, Chantal Poirier

Coup d'oeil sur cet article

Le numéro 2 de la Ville de Montréal, Benoit Dorais, a contracté la COVID-19 quelques jours avant Noël, a appris le 24 Heures.

Le président du comité exécutif de la Ville de Montréal et maire de l’arrondissement du Sud-Ouest a été déclaré positif au coronavirus le 19 décembre dernier.

Benoit Dorais a notamment souffert de difficultés respiratoires, de maux de tête et de fatigue. Il n'a désormais plus aucun symptôme, et sa période d'isolement est terminée.

Le virus n’a toutefois pas empêché le bras droit de Valérie Plante d'exercer ses fonctions d'élu, lui qui a notamment pris part à la séance du comité exécutif par visioconférence le 23 décembre dernier tout comme l'ensemble de ses collègues.

Le protocole de la Santé publique a été rigoureusement suivi, et ce cas n’a entraîné aucune contamination chez les élus et les employés de la Ville, souligne la porte-parole du comité exécutif, Laurence Houde-Roy.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.