/news/currentevents
Navigation

Rassemblement illégal: la police interrompt un party de motards

Des membres des Dark Soul’s arrêtés en pleine fête

Coup d'oeil sur cet article

La police a interrompu un rassemblement illégal où se trouvaient 17 personnes, dont plusieurs membres du groupe criminalisé des Dark Soul’s, vendredi soir en Montérégie. 

La soirée se déroulait dans un lieu de rendez-vous situé sur le 12e Rang Sud à Saint-Nazaire-d’Acton, spécialement aménagé avec un bar et des réfrigérateurs contenant de l’alcool. 

Il y avait aussi un logo du groupe de motards qui trônait dans la pièce, meublée de plusieurs tables et chaises. Selon nos informations, il s’agit du nouveau local des Dark Soul’s de la Montérégie. 

L’endroit appartiendrait à l’ex-conjointe d’un membre en règle du club qui est décédé dans un accident de moto l’été dernier. 

Amendes salées

C’est la division d’intervention sur le crime organisé de la Sûreté du Québec qui a mis fin à la fête vers 22 h, avec l’aide de patrouilleurs de la région. L’intervention s’est relativement bien déroulée et les gens sur place ont collaboré. 

Au total, 13 hommes et 4 femmes, ayant entre 38 et 59 ans, ont été interpellés par les agents et se sont vu remettre des constats d’infraction généraux allant de 1000 $ à 6000 $ pour le rassemblement illégal, en vertu de la Loi sur la santé publique.  

Plusieurs individus sur place ont été identifiés comme étant des membres des Dark Soul’s, un groupe de motards connu pour être un club-école des Hells Angels.

Il n’y avait toutefois aucun membre des Hells sur les lieux.