/sports/football
Navigation

Chase Claypool souhaite du malheur aux Browns

Chase Claypool souhaite du malheur aux Browns
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le receveur de passes des Steelers de Pittsburgh Chase Claypool est visiblement un mauvais perdant. 

Le Canadien de 22 ans souhaite voir les Browns de Cleveland perdre la face lors de leur prochain affrontement éliminatoire. Rappelons que, dimanche soir, la formation de l’Ohio a éliminé les Steelers en les battant 48 à 37.

«C’était une mauvaise défaite, mais les Browns vont se faire massacrer la semaine prochaine. Tout sera parfait», a affirmé Claypool en vidéoconférence après le revers des siens.

Face aux Browns, le natif de la Colombie-Britannique a attrapé cinq des sept passes envoyées vers lui pour des gains de 59 verges. Il a également trouvé la zone payante à deux reprises.

Il s’agissait de la première saison de Claypool dans la NFL.

Smith-Schuster persiste et signe

De son côté, le receveur de passes JuJu Smith-Schuster a affirmé haut et fort qu’il ne regrettait pas d’avoir émis des commentaires péjoratifs sur les Browns avant de les affronter.

L’athlète avait notamment dit que la formation de Cleveland était composée de joueurs avec «des visages gris sans nom».

«Je ne regrette pas d'avoir dit ce que j'ai dit, a-t-il déclaré après la partie. J'ai dit que les Browns sont les Browns. Ils ont joué un super match. Il y a eu des rencontres où vous perdez et d’autres où vous gagnez. Ce n'était pas notre soirée.»

Smith-Schuster ne partage toutefois pas l’avis de Claypool en ce qui concerne leur prochain duel.

«Espérons que les mêmes Browns se présenteront contre leurs prochains adversaires, feront la même chose qu'ils ont faite ce soir [dimanche] et connaîtront un autre bon match.»

Dimanche prochain, les Browns se mesureront aux Chiefs de Kansas City, soit la meilleure équipe de l’Association américaine en saison régulière et les champions en titre du Super Bowl.