/news/transports
Navigation

Réseau autoroutier à Montréal: des conditions de circulation difficiles en fin de semaine

Réseau autoroutier à Montréal: des conditions de circulation difficiles en fin de semaine
Photo Agence QMI, MARIO BEAUREGARD

Coup d'oeil sur cet article

Des conditions de circulation compliquées sont à prévoir en fin de semaine à Montréal, alors que des accumulations de neige entre 15 et 30 centimètres sont attendues dès samedi.

Par ailleurs, deux voies sur trois seront fermées jusqu’à 5 h vendredi matin sur l’autoroute 25 en direction nord dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, a indiqué le ministère des Transports.

En ce qui concerne le pont Pie-IX, une seule voie sera disponible par direction en tout temps jusqu’au 8 février.

Mobilité Montréal a également rappelé que la sortie 4 de la route 136 est, au niveau des rues de la Montagne et Saint-Jacques, demeure fermée jusqu’au printemps 2022.

Les automobilistes empruntant cette route en direction du centre-ville pourront alors emprunter un détour par la sortie 6 (boulevard Saint-Laurent, rue Berri) et l’avenue Viger Ouest.

À Dorval, l’autoroute 20 fait l’objet d’une fermeture complète dans les deux directions entre la sortie 56 et les entrées suivantes jusqu’au printemps. L’autoroute 520 en direction ouest restera aussi inaccessible sur la même période entre la sortie 1-E (avenue Cardinal) et le rond-point Dorval.