/sports/hockey
Navigation

Les Jets de retour au boulot

Les Jets de retour au boulot
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Jets de Winnipeg ont repris l’entraînement, dimanche, au lendemain d’une journée marquée par une séance annulée de façon préventive en raison de la pandémie de COVID-19.

Sans donner de détails, la formation canadienne avait pris cette décision samedi en raison d’une possible exposition au coronavirus.

S’ils ont sauté sur la glace dimanche, les Jets étaient toutefois privés du défenseur Tucker Poolman, dont le nom avait été placé sur la liste relative à la COVID-19 la veille. Ils devaient par ailleurs prendre l’avion pour se rendre à Toronto en après-midi, en vue d’un match prévu lundi entre les deux clubs.

Par ailleurs, l’attaquant Patrik Laine a été contraint de quitter l’entraînement avant ses coéquipiers. Le Finlandais n’était pas en mesure de s’exercer convenablement, selon le réseau TSN.

Lors de la conférence de presse suivant le passage de ses joueurs sur la glace, l’entraîneur-chef Paul Maurice a indiqué qu’il était trop tôt pour spéculer sur l’état de santé de Laine et que son club allait attendre à lundi pour voir comment il se sent.

Le deuxième choix au total du repêchage de 2016 avait amassé deux buts et une aide lors du premier match des siens en 2020-2021, soit un gain de 4 à 3 en prolongation contre les Flames de Calgary.