/sports/football
Navigation

Patrick Mahomes de retour sur le terrain

FBN-SPO-DIVISIONAL-ROUND---CLEVELAND-BROWNS-V-KANSAS-CITY-CHIEFS
Photo d'archives, AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes a participé à l’entraînement des siens, mercredi, mais il continue de suivre le protocole relatif aux commotions cérébrales et sa présence à la finale de l’Association américaine demeure incertaine. 

Le joueur-vedette a pris part à toutes les séquences en attaque du club. Son instructeur-chef Andy Reid a précisé au réseau ESPN qu’il se sentait à l’aise. Toutefois, la prochaine séance prévue jeudi devrait en dire davantage sur les capacités et les probabilités de Mahomes d’affronter les Bills de Buffalo, dimanche. 

Celui-ci a été sonné durant le duel de deuxième tour éliminatoire face aux Browns de Cleveland. Il a été incapable de terminer la partie à la suite d’un contact avec Mack Wilson au troisième quart. Chad Henne l’a remplacé et les Chiefs l’ont emporté 22 à 17. 

  • Écoutez le balado La Zone payante ci-dessous: 

Par ailleurs, le porteur de ballon Clyde Edwards-Helaire (hanche et cheville) et le receveur de passes Sammy Watkins (ischio-jambiers) se trouvaient également sur le terrain, mercredi.