/news/transports
Navigation

Montréal: circulation entravée sur le réseau autoroutier

STOCKQMI-TRAFIC
PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

La circulation automobile sera entravée par des fermetures majeures sur le réseau autoroutier durant la fin de semaine à Montréal.  

Mobilité Montréal recommande aux usagers de planifier leurs déplacements et d’éviter «dans la mesure du possible» certains secteurs comme les échangeurs Turcot et Saint-Pierre. 

Des entraves seront en effet mises en place sur l’autoroute 20 en direction ouest qui sera complètement fermée entre les échangeurs Trucot et Saint-Pierre, de vendredi 22 h à lundi 5 h. 

Les bretelles de l’échangeur Turcot menant de l’A-15 dans les deux directions à l’autoroute 20 en direction ouest seront également fermées, de même que la bretelle vers la route 136 en direction est.  

Les automobilistes en prévenance de l’A-15 nord pourront prendre un détour via les sorties pour l’A-40 ouest et l’A-520 en direction ouest, l’A-13 en direction sud ou l’A-20 en direction ouest. 

L’échangeur Angrignon sera lui aussi fermé au niveau de l’entrée du boulevard Pullman durant la même période. 

Le pont Samuel-De Champlain est également concerné par ces fermetures, notamment à Brossard où la route 132 en direction est sera partiellement fermée. 

En outre, deux voies sur trois seront fermées sur le pont Samuel-De Champlain de 6 h à 20 h, samedi en direction de Montréal et dimanche en direction de la Rive-Sud.