/entertainment/shows
Navigation

Coups de cœur de Robert Lepage: Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin au Diamant

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin
Photo d'archives, Agence QMI Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin

Coup d'oeil sur cet article

Pierre Lapointe, Marc Labrèche, Marie-Josée Lord, Guylaine Tremblay, Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge feront partie des invités de la soirée-bénéfice virtuelle Les coups de cœur de Robert Lepage.

Cette soirée clin d’œil à la Saint-Valentin sera présentée en direct en webdiffusion le samedi 13 février, à partir du complexe artistique Le Diamant à Québec.

Les invités choisis par Robert Lepage offriront des envolées lyriques, poétiques, musicales, humoristiques, théâtrales et sportives. Les numéros présentés permettront aussi d’admirer les différentes facettes architecturales du Diamant, inauguré à l’automne 2019.

Deux autres invités seront dévoilés, d’ici le 4 février, sur la page Facebook du Diamant.

Interactions

Quelques spectateurs auront le privilège, au cours de cette soirée qui débutera à 20 h, d’interagir en direct avec le maître de cérémonie.

Le coût est de 100 $, et les billets sont en vente sur le site du Diamant. Un reçu officiel de don pour un montant de 50 $ sera remis à tous les donateurs. Les artistes y participent bénévolement. 

Les dons recueillis, jumelés à l’appui des commanditaires et de partenaires institutionnels, permettront au Diamant de présenter, à sa réouverture, des artistes émergents, des compagnies autochtones ou des spectacles moins connus du grand public et de tous horizons.